Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dark spartans
17 septembre 2006

de retour sur le campement

moi et 072 sommes enfin arriver au point de raliment on se reposa apres presque 17h de marche nous n avons pas eu a faire aux covenants en routes ce qui n etait pas plus mal car nous etions fatiguer de notre assault face a ces enormes creatures.des a mon arriver je consulta mon ordinateur car je nu pas le temps en route nous devions faire vite.

    //rapport de 666//:nous avons rencontrer un vaisseau covenant plus prescisement un phantom heureusement pour nous il etait inoccuper je n en connais pas la raison.nous continuons notre route en direction de reach.//fin de transmision//

mmmm...bizare que ce vaisseau a été abandonner si ce phantom reste inoccuper jusqu a la fin de la mission nous pourrions s en emparrer.vite il faut que j en fasse par a 666 et 056.

//fleetcom a pelican//:recrues 666 je veux que au retour de votre mission sur reach vous retournerez voir si le phantom est toujours inactif et le c est la cas envoyer 056 a l interrieur pour voir si il est toujours en etat de marche et si oui ordonez a 056 de le ramenner au point de raliment sur la colonie0.35.//fin de transmision//

Publicité
Commentaires
Publicité