Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dark spartans
18 septembre 2006

l'armurerie

Une fois dans la "caverne d'alibaba",nous trouvions un homme gisant au sol,  sa tenu de combat le faisait resembler a un robot,mais il y avait un insigne que je connaissait très bien:il représentait un aigle qui tenait dans une sers, un eclair et dans l'autre, des flèches, l'insigne des spartans!!!!Sachant cela, je chercha son n° de code.C'était  le n°121, je me souvenait de ce n°, nous etions dans la même equipe lors de nos exercices sur reach, il y a dix ans de cela.J'ordonna a 056 d'aller le mettre dans le pelican.Pendant ce temps, je le chargerais des armes et des munitions trouvé sur place, sans oublier le tete nucléaire HAVOK.Au bout d'une heure, je remarqua un placard qui etait resté fermé  et sur lequelle il y avait de marqué, l'insigne de wartogs.Je décida de l'ouvrir car j'était curieux de savoir ce qu'il contenait.J'y decouvrit un canon qui ce fixait sur les wartogs: un canon gauss 25 mm, j'alla chercher 056 pour qu'il vienne m'aider a le transporter.Je vit que 121 etait reveillé, il nous expliqua ce qu'etait cette "armure",puis nous lui expliquions notre situation et il nous appris qu'il y avait un chasseur longswordLongsword qui etait stationné dans les sous-sol du bunker.Nous lui demandions si il etait capable de le piloter seul car nous devions deja ramenner le phantom qui flottait au dessus de nous, il nous indiqua que oui et a nous trois, nous rammenions trois vaisseaux, ce qui constituait un debut de flotte!!

Publicité
Commentaires
Publicité