Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dark spartans
16 septembre 2006

surprise !!

grunt1Moi et 072 sommes en route sur la  colonie0.35 et nous nous arrêtâmes au bout de 4h30 de routes continue alors on fais une petite pause avant de reprendre la route. Pendant ce petit repos, je pris mon ordinateur portable et je regarda si la balise que nous avons mise au point de départ était toujours en état de marche. 072 vérifiait le warthorg au cas ou il tomberait à sec en chemin. Pendant notre courte pause nous entendîmes des bruits peu commun, sa ressemblait à des grognements...moi et 072 nous nous sommes mis en garde brandissant notre pistolet en direction du buisson où les grognement venaient. Nous pensions que c'était un animal ou une autres bêtes féroce mais du buisson surgit un petit être d'une taille ne dépassant pas le mètre. Surprise, la chose nous tira dessus en poussant des cris. 072 tira une seule balle dans la tète et la chose s' effondra. "pfft, trop facile" dit 072. Et a se moment là, 5 autres de la même race sortirent du buisson en nous tirant dessus. Je me suis decallé puis me cacha derrière le rocher qui se trouvait à coté de moi,072 fit de même.les créatures arrêtèrent de tirer pour recharger alors nous avons saisi cette instant pour sortir nos m7 et les tuer sans difficultée. Nous avons attendu quelques secondes pour ressortir et nous approcher des créatures pour les examiner,je pris mon ordinateur et regarda dans les archives reach dans le dossier du nom de "covenants". Les résultats furent concluant nous avons en effet affronter des covenants et ceux la était appelé les "grunts".grunt

Publicité
Commentaires
Publicité