Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dark spartans
15 septembre 2006

le commencement

Après notre dernier exercice de survie dans un coin reculer de la planète reach, nous avons été transférer dans un centre médical en orbite géostationnaire .bloc_medical_de_reach

Nous ne savions pas encore se qui allais nous attendre la bas. Arrivé sur place on nous a mis dans des chambre sous perfusion et puis nous nous sommes endormie et en se réveillant on se sentait différents. Ils c étaient passer quelque chose pendants notre sommeil mais quoi...on n allais pas tarder a le savoir. J' entendais des cries de douleurs dans les couleurs et je dois dire que moi même j avais très mal, partout dans le corps. J' avais du mal a bouger.Puis le docteur hasley est venu nous voir pour nous expliquer ce qui c'était passer.Nous avons été génétiquement modifier et tout nos sens c'était affûter mais malheureusement pratiquement la moitié d entre nous n'ont pas survécu à l'opération ou sont devenue invalide mais portant, ce n'était pas la raisonpour laquelle, moi et quelque autres spartans, avions été mis a l écart et oublier par le temps. Non, c'était par ce que nous étions moins compétent que les autres donc nous n avons pas fais partie du régiment de John-117. On nous a envoyer sur eridanus 4 pour se charger de la défense de cette planète. Pfft tu parle quel sale boulot moi et mes trois cooéquipier, nous voulions combattre aux près des notres.Alors pendants tous ce temps nous avons été peu a peu oublier mais on avais pas pour autant baisser les bras et avons quitter eridanus 4 et nous nous sommes réfugier sur une petite planète et je suis devenue capitaine de cette équipe, les dark spartans alias  les "black shadow" sont nés !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité